Thread Face Lift & Corde Cintre

Médical Esthétique

Le lifting du fil et le cintre du fil sont des applications idéales pour les femmes et les hommes qui ne souhaitent pas recourir à la chirurgie et qui souhaitent retrouver l’aspect ancien de leur peau. Avec cette procédure, qui est une alternative à l’opération chirurgicale du visage, le processus de vieillissement est retardé.

La méthode du lifting du visage et de la suspension du fil est une méthode thérapeutique qui peut être utilisée chez les patients qui ne sont pas satisfaits de leurs traits faciaux, qui présentent un affaissement et des rides à la surface de la peau, ainsi que chez les patients qui ont eu une paralysie faciale partielle. Le produit utilisé étant biologiquement compatible avec le corps humain, il est possible de rester sous la peau pendant de nombreuses années. Alors, quelle est exactement cette substance ? Il est placé à la suite des fils marbrés ou plats contenant du polydioxanone (PDA) donnant une forme qui formera une matrice dans chaque partie du visage, et les fils placés perdent complètement leur effet mécanique après 3 mois et se transforment en eau et carbone.

Thread lifting Les fils AOP disparaissent complètement en 6 mois. Cependant, son effet sous la peau se poursuit pendant 1 à 1,5 ans en fonction de la stimulation des fibroblastes et du collagène. Le principal mécanisme d’action est l’augmentation du collagène et l’augmentation du collagène de la fibrine et de l’élsatin dans la peau et le tissu conjonctif sous-cutané, permettant un resserrement et une récupération. Dans le lifting des filets, les filets se présentent sous la forme de simple (monoflament), de double hélice (tornade), de vis (vis) et de crochet (cog). L’ingrédient actif qu’il contient est l’acide polylactique PLA, qui est un ingrédient actif non allergique avec une biodisponibilité élevée dans le corps et sa permanence est comprise entre 1,5 et 2 ans. Les principaux mécanismes d’effet ne sont pas différents, encore une fois, il fournit l’augmentation du collagène, des fibroblastes et de l’élastine.

La toile d’araignée et la sangle de fil peuvent-elles être une alternative à l’opération chirurgicale ?

Les procédures chirurgicales appliquées pour se débarrasser de l’apparence vieillissante offrent des résultats permanents qui seront utilisés pendant de nombreuses années, mais le coût et les longues périodes de récupération font réfléchir les patients.

Bien que vous puissiez voir l’effet immédiatement après la procédure, il montre son plein effet dans les 6 mois. Il est plus permanent que les autres traitements de la peau. Des résultats plus réussis sont obtenus lorsqu’ils sont combinés avec des traitements de remplissage PTP. Si un traitement combiné doit être appliqué, tout d’abord, il doit être commencé avec des soins de la peau, etc. dans le but d’un peeling superficiel, puis il doit être poursuivi avec un processus rf à l’aiguille qui peut faire fondre le matériau de remplissage, puis un renfort de remplissage doit être appliqué sur le endroits nécessaires, et enfin un cintre de corde doit être appliqué.

Dans quelles régions peut-il être appliqué ?

  • Joues
  • Pommettes
  • Gill
  • Parties ovales du visage
  • Sourcil
  • Neck Areas

Après l’application, un point de déclenchement a été créé pour l’effet lifting sur la peau, et les dérivés de fil contenant du polydiacétylène (PDA) ou de l’acide polylactique, qui sont utilisés lentement, commencent à se répandre dans le tissu conjonctif intercellulaire, tout comme la connexine cellules entre cellules voisines, tout comme le cocon d’une araignée, à la suite de la première semaine, les défenses de l’organisme, à savoir les cellules anticorps, produisent ces substances. Après 3 semaines, ce processus de reconnaissance est terminé avec succès. Puis, entre la 3e semaine et le 3e mois, la tâche de levage et de suspension de corde est complétée en inversant la dynamique corporelle qui circule de haut en bas anatomiquement en direction des cordes qui ont une ligne faciale. Son effet varie entre 12 et 18 mois, selon la capacité du corps à dissoudre la substance.