Agrandissement des fesses Aquafilling

Médical Esthétique

L’agrandissement des fesses Aquafilling est un produit de comblement corporel à la pointe de la technologie qui a été fréquemment utilisé ces derniers temps. Il s’agit essentiellement d’un gel hydrophile de polyamide linéaire à structure protéique contenant un cation copolyamide. Il contient plus de 97% d’eau dans sa structure et est entièrement compatible avec les tissus humains. C’est donc un matériau qui peut être utilisé en toute sécurité dans les processus de remplissage. Le polyamide linéaire et le chlorure de sodium 0,9 physiologique qu’il contient donnent du volume aux patients qui ne souhaitent pas utiliser de prothèses.

Comment l’Aquafilling est-il appliqué ?

L’augmentation des fesses par aquafilling est une zone très mobile en raison de la structure anatomique de la fesse de la prothèse bout à bout, qui peut être appliquée aussi facilement qu’une procédure de remplissage au botox qui nécessite une attention méticuleuse pour fournir un environnement stérile sous anesthésie générale, et des applications alternatives étaient nécessaires. Il a également attiré l’attention de nombreuses stars hollywoodiennes célèbres, en particulier Kim Kardashian. C’est une méthode hautement compatible avec l’anatomie du corps, qui ne doit pas subir d’opération secondaire secondaire. La procédure dure environ 30 à 40 minutes au total, en engourdissant complètement le tissu fessier avec des anesthésiques locaux et en injectant le remplissage de type gel. Le patient est complètement éveillé pendant cette procédure. Il est conscient et offre l’avantage et le confort de déterminer la quantité de remplissage à appliquer et la taille qu’il désire. Étant donné que l’anesthésie locale est appliquée avant la procédure, le patient ne souffre pas et retourne à sa vie sociale le même jour car il n’y a pas d’incision et de période de récupération.

Quels patients conviennent à une augmentation non chirurgicale des fesses ?

Les candidats les plus aptes à l’élargissement des fesses non chirurgical avec Aquafilling, que sa texture soit souple ou dure, le préfèrent en toute sérénité.

Quel est le prix d’une augmentation non chirurgicale des fesses avec aquafilling ?

C’est l’une des questions les plus fréquemment posées sur l’esthétique des fesses non chirurgicales. Au moment de faire un choix, les gens font bien sûr un calcul de coût au moment de décider d’utiliser une prothèse en silicone ou un plombage. Cependant, de nombreux facteurs importants tels que la quantité d’aquafilling du tissu mammaire atteindra la taille souhaitée, le concept de taille suffisante dans l’esprit du patient, s’il existe une asymétrie dans le sein et combien de remplissage supplémentaire est nécessaire pour éliminer cette asymétrie. varient d’une personne à l’autre. Pour tous ces facteurs, un examen complet des seins doit être effectué. Le médecin indique au patient la technique à appliquer, la quantité de produit de comblement à injecter dans quelle zone, ce qu’il faut faire pour atteindre le nombre d’or et les parties asymétriques, une par une. Le patient partage ses idées avec son médecin. Étant donné que le coût de l’application Aquafilling dépend entièrement de la quantité de charge à appliquer, le coût de l’application est différent pour chaque individu et une information de prix claire n’est déterminée qu’après l’examen physique.

Y a-t-il des effets secondaires et des inconvénients de l’application d’Aquafilling ?

Aquafilling est un produit de comblement corporel spécialement développé pour les fesses et les hanches. Il s’agit d’un gel à base d’eau approuvé par la FDA, dont le contenu est entièrement composé de substances respectueuses du corps.

De plus, cette procédure est une méthode beaucoup plus sûre et plus sûre puisqu’il ne s’agit pas d’une opération et qu’elle est appliquée uniquement avec une canule sans aucune incision. Il n’y a aucune possibilité d’effets secondaires tels qu’une septicémie convulsive fébrile ou, dans de très rares cas, un choc cardiogénique et la mort pouvant survenir en raison d’une anesthésie générale. Pour cette raison, l’application d’aquafilling est toujours présente dans les chirurgies du sein comme dans toutes les chirurgies, telles que les infections, les traumatismes, les allergies à la narcose, etc. Elle ne comporte pas les risques d’une chirurgie telle que.

L’application Aquafilling provoque-t-elle un affaissement des fesses ?

L’application d’Aquafilling ne provoque pas d’affaissement sur la crosse, ni au moment de l’application ni dans le futur. Parce que les volumes placés ne sont pas de gros volumes et qu’ils ne sont pas dans un matériau suffisamment dur pour affecter l’anatomie de la crosse. Surtout dans les grandes préférences de prothèse, il est très courant que le tissu fessier commence à s’affaisser dans une période de 1 à 2 ans. Dans le processus Aquafilling, l’affaissement du tissu de la crosse n’est presque jamais observé. La charge est complètement excrétée par le corps progressivement. Après la succion, les seins reviendront à leur état d’origine et il n’y a aucun mal à appliquer la procédure si elle est à nouveau souhaitée.