Augmentation Mammaire Aquafilling

Médical Esthétique

L’augmentation mammaire Aquafilling est un produit de comblement corporel à la pointe de la technologie qui a été fréquemment utilisé ces dernières années. En un sens, il s’agit d’un implant corporel naturel liquide, un gel hydrophile de polyamide linéaire contenant un cation copolyamide, essentiellement en structure protéique. Il contient plus de 97% d’eau dans sa structure et est entièrement compatible avec les tissus humains. C’est donc un matériau qui peut être utilisé en toute sécurité dans les processus de remplissage. Il contient du polyamide linéaire et du sérum physiologique 0,9, donnant du volume aux patients qui ne souhaitent pas utiliser de prothèses.

L’hydrogène et la substance copolyamide dans sa structure et ses molécules, le collagène et l’élastine, donnent aux tissus la flexibilité d’absorber des substances appelées fibrine et adiponectine. Fournit la plénitude jusqu’à 5 ans.

Comment l’Aquafilling est-il appliqué ?

L’augmentation mammaire Aquafilling est une alternative aux chirurgies sous-musculaires ou des aisselles qui prennent un peu plus de temps qu’une procédure de remplissage au botox, qui nécessite une attention méticuleuse pour fournir un environnement stérile réalisée sous anesthésie générale, et est une alternative à la sélection du patient approprié dans le sélection du patient approprié. C’est une méthode très compatible avec l’anatomie du corps, qui ne nécessite pas d’opération secondaire. La procédure se traduit par un total de 30 à 40 minutes après que le tissu mammaire est complètement engourdi avec des médicaments anesthésiques locaux et que le remplissage de type gel est injecté. Étant donné que l’anesthésie locale est appliquée avant la procédure, le patient ne souffre pas et retourne à sa vie sociale le même jour car il n’y a pas d’incision et de période de récupération.

Pour quelles patientes l’augmentation mammaire non chirurgicale convient-elle ?

Les candidates les plus appropriées pour une augmentation mammaire non chirurgicale avec Aquafilling sont les femmes avec un petit tissu mammaire qui n’ont pas subi d’affaissement excessif et de déformation de leurs seins. Les femmes aux seins normaux peuvent également atteindre la taille de poitrine souhaitée avec l’application d’aquafilling, si leurs seins ne s’affaissent pas. Cependant, l’augmentation mammaire non chirurgicale ne convient pas aux personnes ayant des seins tombants avec le mamelon vers le bas. La raison en est que, malheureusement, il n’y a pas de solution au problème d’affaissement autre que la chirurgie, même si la croissance mammaire est obtenue en appliquant de l’aquafilling sur les seins affaissés, l’affaissement ne peut pas être supprimé, de sorte que le rêve du patient de seins esthétiques, droits et vivants ne peut pas être obtenu. En choisissant la méthode d’augmentation mammaire avec chirurgie prothétique, elles peuvent atteindre les tailles de seins souhaitées.

Quel est le prix d’une augmentation mammaire non chirurgicale avec aquafilling ?

C’est l’une des questions les plus fréquemment posées sur l’esthétique mammaire non chirurgicale. Les gens, bien sûr, font un calcul de coût au moment de décider de choisir une prothèse en silicone ou un remplissage, mais combien d’aquafilling atteindra la taille souhaitée du tissu mammaire, le concept de taille suffisante dans l’esprit du patient, s’il y a une asymétrie au niveau de la poitrine. et de nombreux facteurs importants tels que la quantité de remplissage supplémentaire nécessaire pour éliminer cette asymétrie varient complètement d’une personne à l’autre. Pour tous ces facteurs, un examen complet des seins doit être effectué. Le médecin explique la technique à appliquer au patient, quelle quantité de produit de comblement sera injectée dans quelle zone, ce qu’il faut faire pour atteindre le nombre d’or, et les parties asymétriques, une par une, et le patient partage les idées dans son tête avec son médecin. Étant donné que le coût de l’application Aquafilling dépend entièrement de la quantité de charge à appliquer, le coût de l’application est différent pour chaque individu et une information de prix claire n’est déterminée qu’après l’examen physique.

Y a-t-il des effets secondaires et des inconvénients de l’application d’Aquafilling ?

Aquafilling est un produit de comblement corporel spécialement développé pour les tissus mammaires. Il s’agit d’un gel à base d’eau approuvé par la FDA, dont le contenu est entièrement produit à partir de substances sans danger pour le corps. De plus, la zone appliquée n’a aucun lien avec les glandes et les canaux galactophores, tout comme les prothèses en silicone, elle est placée dans le rétromamarien, c’est-à-dire la zone sous-musculaire, et n’empêche pas l’allaitement.

De plus, cette procédure est une méthode beaucoup plus sûre et plus sûre puisqu’il ne s’agit pas d’une opération et qu’elle est réalisée uniquement avec une canule sans aucune incision. Comme dans toutes les chirurgies, l’application d’une infection, d’un traumatisme, d’une allergie à la narcose, etc., qui est toujours présente dans les chirurgies mammaires. Cependant, l’important ici est que la procédure soit effectuée dans un produit sous licence, une clinique entièrement stérile ou semi-chirurgicale, et le patient doit suivre très attentivement les médicaments et les recommandations après la procédure, et ne doit pas avoir d’injections intramusculaires dans cette zone. dans les 6 mois.

L’application Aquafilling provoque-t-elle un affaissement des seins ?

Non, l’application d’aquafilling ne provoque pas d’affaissement des seins ni au moment de l’application ni dans le futur. Parce que les volumes placés ne sont pas de grands volumes et ne sont pas dans un matériau suffisamment dur pour affecter l’anatomie du sein vers le bas, en particulier dans les grandes préférences de prothèse, dans une période de 1 à 2 ans, le tissu mammaire se déplacera vers le bas. Il est très fréquent de voir qu’il commence à s’affaisser. Dans Aquafilling, l’affaissement du tissu mammaire n’est presque jamais observé, le remplissage est progressivement éliminé par le corps et, une fois absorbé, les seins reviendront à leur état d’origine et, si vous le souhaitez, il n’y a aucun mal à appliquer la procédure.

Qui n’est pas adapté à l’Aquafilling ?

L’Aquafilling est une procédure appropriée pour toutes les femmes âgées de 18 à 55 ans. Les personnes qui ne peuvent pas le faire sont les suivantes.

  • Les personnes ayant des antécédents de cancer du sein
  • Personnes chez lesquelles une grossesse est suspectée et celles dont la grossesse est active
  • Les personnes qui sont dans la période d’allaitement post-partum
  • Personnes ayant des antécédents de cancer actif ou moins de 6 mois après la guérison
  • Personnes infectées, y compris couronne virale et bactérienne active en cours