Greffe de cheveux chez les femmes

Greffe de cheveux

La greffe de cheveux est une méthode qui nous affectera spirituellement et positivement tout au long de notre vie. La perte de cheveux et la perte totale de cheveux est une situation que personne ne voudrait vivre. Si une personne perd ou perd complètement ses cheveux, elle peut être affectée et même tomber dans un vide psychologique.

La perte de cheveux chez les femmes se voit progressivement. L’excrétion est également possible dans des cas tels que la grossesse, le post-partum, l’âge de la personne ou la période de ménopause. La perte de cheveux peut également survenir lors des changements de saison, dans certains états pathologiques ou en raison de facteurs externes.

Il peut s’agir d’une affection du cuir chevelu qui provoque la chute des cheveux. La perte de cheveux chez les femmes se manifeste d’abord par l’amincissement de la structure capillaire et la réduction des cheveux, c’est-à-dire par l’augmentation des lacunes dans les cheveux. Le fait que les procédures de greffe de cheveux soient maintenant très avancées est une option importante pour les femmes comme pour les hommes, mais elle n’a pas autant de succès que chez les hommes. Le principal facteur de non-obtention d’un résultat réussi est qu’il y a une chute totale chez les femmes plutôt qu’une perte de cheveux régionale chez les hommes, et les greffes à prélever à distance entre les deux oreilles lors de la plantation, c’est-à-dire les follicules pileux, sont plus faible chez les femmes. Bien que la greffe de cheveux échoue moins chez les femmes que chez les hommes, nous avons des patientes qui ont eu des greffes de cheveux et ont obtenu de très bons résultats. Cela dépend entièrement du choix de nos patientes dans la bonne clinique, le bon hôpital, le bon médecin, la bonne équipe de greffe de cheveux. En d’autres termes, cela ne signifie pas que la greffe de cheveux ne fonctionne pas chez les femmes ou qu’un bon résultat n’est pas obtenu lors de la greffe de cheveux, et une telle approche est erronée. Les patientes qui subiront une intervention sur la zone chauve doivent subir une greffe de cheveux dans un centre de qualité et correct. Nos patients qui souhaitent combler les cheveux cassés, faibles ou clairsemés dans la zone pileuse, ajouter du volume, renforcer ou ralentir la chute, PRP, c’est-à-dire l’application d’un tube de sang à prélever sur le propre sang de la personne, le plaquette, c’est-à-dire la partie dense du facteur de coagulation, aux cheveux, ou mésothérapie, c’est-à-dire que la couche médiane des cheveux est appliquée sur le cuir chevelu avec des cocktails spéciaux. en particulier en prenant des suppléments de vitamines et en améliorant la circulation sanguine dans cette zone, en augmentant l’apport sanguin des follicules pileux, en les aidant à mieux se nourrir et à se développer.

La perte de cheveux peut être causée par des facteurs tels que la génétique, un déséquilibre hormonal, l’utilisation de produits cosmétiques inadaptés et le stress. Dans la chute génétique des cheveux, les cheveux qui poussent sont moins fréquents et il y a une diminution de la densité des cheveux. Bien qu’il existe diverses formes de perte de cheveux chez les femmes, la racine des cheveux avant reste généralement en place et, dans certains cas, la racine des cheveux avant peut reculer, comme la perte de cheveux chez les hommes. Dans ce cas, la greffe de cheveux à appliquer est plus satisfaisante que la procédure de greffe à appliquer en cas de chute totale des cheveux. Pour les femmes qui souhaitent subir une greffe de cheveux, tout d’abord, le type de perte de cheveux est examiné et la raison de la perte est étudiée. Avez-vous une insuffisance dans votre sang, ou une anémie? Hormones thyroïdiennes normales ou non ? Les paramètres hormonaux sont normaux ou non ? Ces tests sanguins sont importants pour nous de comprendre si une maladie métabolique provoque la perte de cheveux chez les femmes. De plus, comme il s’agira d’une opération chirurgicale, il est extrêmement utile de déterminer s’il existe une maladie chronique comme le diabète ou la tension artérielle. La femme doit expliquer clairement comment elle veut obtenir le résultat du semis. Le spécialiste détermine la méthode à appliquer et lance le processus, les méthodes appliquées sont les mêmes pour les femmes.