Esthétique non chirurgicale des paupières

Médical Esthétique

L’esthétique non chirurgicale des paupières est la procédure qui permet d’éliminer l’excès de peau sur les paupières sans faire d’incisions et sans laisser de cicatrices. Les préférences esthétiques non chirurgicales sont devenues très courantes dans notre pays ainsi que dans le monde au cours des 10 dernières années. A tel point que si les opérations esthétiques par chirurgie augmentent de 15% les unes par rapport aux autres, les applications esthétiques non chirurgicales augmentent de plus de 90%. C’est ainsi qu’il évolue sur une base sectorielle, des dispositifs de pointe permettent des procédures non chirurgicales non chirurgicales, les taux d’efficacité augmentent, il peut être appliqué facilement et les temps de recyclage et de récupération des temps d’arrêt sont très courts. L’esthétique des paupières non chirurgicales est divisée en deux: la paupière inférieure et la paupière supérieure. Les procédures des paupières inférieures peuvent être résolues avec des combinaisons de dermapen PRP de mésothérapie plasmatique sous les yeux. L’énergie du plasma n’est pas utilisée dans la paupière supérieure. L’énergie du plasma est le 4ème état de la matière. C’est un nouveau terme, un type de processus où les états solides, liquides et gazeux de la matière peuvent se transformer rapidement les uns dans les autres, un type de processus dans lequel une nouvelle génération de type d’énergie est appliquée, et la belle chose est que la couche supérieure de la peau, les kérotinocytes, est brûlé tandis que les tissus environnants ou les tissus inférieurs de la peau sont brûlés. incapacité à atteindre le tissu sous-cutané.

Opérations avec l’énergie plasma

  • Chirurgie non chirurgicale des paupières supérieures
  • Lignes de la patte d’oie
  • Traitement de l’acné et des cicatrices d’acné
  • Xanthélasma Jaune Accumulation de Tissu Gras dans les Yeux
  • Risque de naevus épidermiques et de grains de beauté sans changement de couleur et de forme
  • Lifting abdominal et cervical
  • Effacer les cicatrices
  • Traitement des verrues
  • Traitement des taches de rousseur

A qui convient le traitement ?

Les patients qui seront traités, qui présentent un affaissement modéré des paupières, une cicatrisation tissulaire rapide, ne souhaitent pas subir de chirurgie, sont plus âgés que l’âge pouvant être opéré en raison de leur âge, et toutes les personnes qui n’ont pas de maladie à lenteur la cicatrisation et la cicatrisation insuffisante des plaies, comme le diabète, bénéficient de cette méthode de traitement. Bien qu’une seule séance rende la personne heureuse, elle peut être appliquée entre 1 et 3 séances. Il n’est pas appliqué aux personnes qui ont des plaies actives et des infections dans la zone à traiter, ni aux femmes enceintes. De plus, les personnes qui ont utilisé des anticoagulants pendant 1 semaine avant la procédure et qui utilisent des analgésiques intenses, des antidépresseurs et de l’alcool ne sont pas préférées.

Choses à considérer après la procédure

Afin de minimiser la douleur pendant la procédure, la crème anesthésique Kolak est étirée pendant 30 à 40 minutes ou une anesthésie locale peut être injectée à petites doses à petites doses. De cette façon, la personne ne ressentira aucune douleur pendant la procédure. La procédure prend en moyenne 20 à 30 minutes pour les deux paupières. Après l’intervention, une crème antiseptique et un écran solaire couvrant sont appliqués sur votre paupière. Vous pouvez renouveler cet écran solaire à base de fond de teint toutes les heures jusqu’à ce que vous vous couchiez après la procédure, essuyez avec un savon neutre pH 5,5, utilisez un pansement humide résolvant l’œdème pendant 10 minutes et utilisez un collyre recommandé sur les croûtes seulement après la croûte s’est formée. Lorsque vous vous levez le matin, après 10 minutes de pansement humide absorbant les gouttes oculaires sur les croûtes, la crème solaire anti-cernes et le projecteur, c’est-à-dire la lampe fluorescente, y compris les lampes de télévision et d’ordinateur portable, doivent être renouvelées toutes les 1 heure. Alors que l’élimination complète des croûtes est d’une semaine pour une personne dont le métabolisme fonctionne bien, il peut y avoir des patients qui peuvent prendre jusqu’à 1415 jours. Au cours des premiers jours, il peut y avoir un œdème intense sur votre paupière. Votre paupière supérieure est le point le plus fin de votre peau, à savoir l’épiderme, à 0,3 mm. Pour cela, vous pouvez utiliser une solution ou une crème anti-œdème recommandée par votre médecin. Vos croûtes sont l’endroit où de nouveaux tissus de bébé se forment sous la zone traitée. Pour cette raison, n’utilisez pas vos mains pour verser, surtout jusqu’au processus d’auto-guérison et protégez-le des facteurs nocifs du soleil.

Quels sont les effets secondaires possibles de la procédure ?

De petites croûtes minuscules se produisent dans les zones traitées. L’œdème est l’effet secondaire le plus courant de la paupière. Votre paupière peut gonfler. Ne vous inquiétez pas, il disparaîtra dans 2 à 4 jours. Si vous avez appliqué à l’extérieur de la paupière, vous pouvez voir une rose qui dure quelques mois. Rarement, des taches ou du tissu cicatriciel peuvent apparaître. Si les règles d’hygiène ne sont pas respectées, il peut y avoir des cas d’infection.

Bon, enfin, parlons-en. J’ai fait faire ça. Combien de temps puis-je utiliser ? N’oubliez pas, vous devez savoir que chaque intervention effectuée sur votre corps, avec ou sans chirurgie, revient après un certain laps de temps, en fonction de la gravité. Dans l’esthétique non chirurgicale des paupières, cette période peut aller jusqu’à 2 à 5 ans. Cette période peut varier selon les habitudes alimentaires, le métabolisme, le sommeil et les habitudes d’alcool de la personne.