Greffe de cheveux non rasés

Greffe de cheveux

Dans notre monde moderne, la greffe de cheveux est l’opération esthétique la plus courante pratiquée par les hommes. Aujourd’hui, l’opération de greffe de cheveux, que nous appelons FUE non rasée, peut être appliquée sans gratter les cheveux et atteindre 0. La perte de cheveux chez les hommes commence par une ouverture dans les zones que nous appelons les zones de golf avant. La racine des cheveux avant disparaît, puis il y a une ouverture progressive dans la zone de la couronne, où l’avant et l’arrière se rencontrent et la couronne commence à s’ouvrir. Il n’est pas nécessaire de raser tous les poils, surtout lorsque les zones de golf avant sont ouvertes. La greffe de cheveux FUE peut se faire sans rasage dans les cas où il y a amincissement et où les cheveux peuvent être facilement pénétrés.

Surtout chez les hommes dont les cheveux sur la nuque mesurent environ 4 cm de long, il est possible de se raser 2 bandes d’un doigt, de couvrir la zone rasée avec leurs cheveux longs et d’obtenir des cheveux si naturels que personne ne peut comprendre, sans se raser, après presque 2-3 jours.

Quelle est la différence entre la greffe de cheveux non rasés et la greffe de cheveux rasés ?

La greffe de cheveux sans rasage est l’une des méthodes de greffe de cheveux préférées des hommes. Parce que nous savons que dans la greffe de cheveux rasés, le cuir chevelu doit être complètement numéro 1. La raison en est que la FUE rasée doit être effectuée dans des greffes de cheveux denses, que nous appelons la zone racinaire, qui est complètement vide, nécessitant une greffe de cheveux très dense, c’est-à-dire entre 2 500 et 3 000 greffons, que nous appelons racines . Parce que dans la région de la nuque, un rasage est nécessaire pour la collecte des follicules pileux de ces régions. Il est possible d’effectuer une FUE sans rasage chez les hommes et les femmes où la zone de greffe est petite et où la greffe de cheveux peut être effectuée entre les deux.

Après une greffe de cheveux non rasés

Le processus après la greffe de cheveux FUE non rasée est le même que pour les autres méthodes de greffe de cheveux. Les médecins spécialistes de la greffe de cheveux partagent des informations détaillées sur la façon de protéger et de laver les cheveux. A ce stade, il suffit de suivre les recommandations du médecin. La croissance des cheveux greffés se déroule dans le processus naturel. De nouveaux cheveux commencent à pousser en 3 mois et augmentent en 6 mois. Au bout d’1 an, les vrais résultats apparaissent. Après la procédure, les cheveux peuvent être allongés et façonnés comme vous le souhaitez.