Greffe de cheveux FUE

Greffe de cheveux

Aujourd’hui, la plupart des opérations de greffe de cheveux sont réalisées avec la méthode FUE. Comme il n’y a pas d’intervention chirurgicale, les patients décident plus facilement et préfèrent cette technique. Dans la méthode FUE, les cheveux sont prélevés un par un et transférés sur les zones chauves. Avant l’ablation des follicules, les cheveux de la zone donneuse sont coupés et raccourcis à 1 mm. Le follicule pileux est pris avec un anesthésique local et la zone à transplanter est anesthésiée. La pointe du micro moteur est rapprochée du centre du poil, et elle est plongée et tirée dans la peau en fonction de l’angle de sortie du poil. Le poil, ainsi que le follicule et le tissu microscopique qui l’entoure, sont coupés de façon cylindrique. Il est doucement tiré avec une micro pince et l’unité folliculaire se sépare de la base lâche. Grâce à ce système automatique, qui minimise la perte de greffon pendant l’opération, les temps opératoires sont raccourcis et le nombre de greffons prélevés dans une unité de temps a augmenté. Une fois les unités folliculaires collectées de cette manière, elles sont placées dans des trous beaucoup plus petits ouverts dans la zone de calvitie. Chaque unité folliculaire contient en moyenne 2 à 3 follicules. Les avantages de la méthode par rapport à l’autre méthode sont les suivants : *Seule la cellule souche concernée est étudiée individuellement sans retirer de tissu dans la zone où les greffes sont prélevées.

  • Il n’y a pas d’incision ou de couture dans la zone où les cheveux sont prélevés. Dans la zone où les racines sont prélevées, des abrasions d’un diamètre inférieur à 1,00 mm se produisent, ces abrasions se referment en quelques jours et guérissent sans laisser de trace.
  • Avec cette technique, les greffons prélevés au niveau de la nuque sont utilisés en transfert de cheveux ainsi qu’en transfert de sourcils, de moustache et de barbe.
  • Selon le processus de guérison, il n’est pas nécessaire d’attendre longtemps entre les séances. Les séances peuvent être répétées à intervalles d’une journée.
  • Jusqu’à 8000 greffons peuvent être prélevés en une seule séance. Il y a entre 1 et 5 cheveux dans chaque greffe.1 Les cheveux greffés font en moyenne 2,5 à 3 cheveux.
  • Il est possible de planter 50 à 55 racines ou même plus par centimètre carré.
  • De plus, l’absence de douleur et de perte de sensation dans les tissus dans les jours qui suivent l’opération rend cette méthode privilégiée.

Dans les deux méthodes, les premiers cheveux transplantés tombent à la fin du premier mois et commencent à pousser et à pousser 2-3 mois après la plantation. Au 6ème mois, les cheveux poussent de manière impressionnante. Cependant, il prend sa plus belle forme dans l’année qui suit la fin du processus d’adaptation des cheveux greffés. Étant donné que les cheveux transplantés sont prélevés dans la zone codée pour ne pas tomber, ils ne tombent pas. Puisque les cheveux appartiennent à la personne, ils sortent avec la même couleur et le même caractère. Dans la greffe de cheveux, la quantité de cheveux et la manière dont ils sont prélevés sont aussi importantes que la direction des cheveux greffés, le naturel de la racine des cheveux avant est au moins aussi important que la quantité de cheveux greffés. La greffe de cheveux donne de très bons résultats lorsqu’elle est effectuée par une équipe professionnelle. Les cheveux à vie modifient non seulement l’apparence de la personne, mais affectent également très positivement la psychologie. La greffe de cheveux est un art scientifique particulier car elle nécessite du talent, de la visualisation et de la technologie. La confiance en soi des personnes qui grandissent en bonne santé et qui ont des cheveux naturels augmente également. « Greffe de cheveux d’unité folliculaire ultra avancée » Bien que la greffe de cheveux micro « Fue » standard crée des résultats d’apparence naturelle, elle a des possibilités limitées de créer une densité élevée en une seule session. Par conséquent, les patients peuvent devoir subir une opération chirurgicale supplémentaire pour obtenir une apparence plus complète. Récemment, des chirurgiens de premier plan ont transformé cette procédure d’unité folliculaire en une technique d’unité folliculaire ultra-avancée, où les greffons sont placés très près les uns des autres et occupent moins d’espace. Cette nouvelle procédure « supérieure » permet au patient d’obtenir un résultat multi-intensité à cicatrisation rapide en une seule séance.

Avantages de la technique FUE

  • Aucune couture nécessaire.
  • Le scalpel n’est pas utilisé.
  • Il ne laisse aucune cicatrice, rien n’est visible de l’extérieur.
  • Il peut certainement être appliqué aux femmes et aux hommes.
  • C’est une opération esthétique indolore et indolore.
  • La période de récupération est très courte.
  • Les activités normales peuvent être reprises immédiatement après l’opération.
  • Les résultats sont très naturels.
  • Reconstruction de cicatrice
  • Reconstruire les muscles et la barbe au fil du temps.
  • Disponibilité de presque tous les poils du corps.
  • La chirurgie esthétique étant superficielle, plusieurs applications peuvent être réalisées en peu de temps.
  • Atteindre la densité souhaitée dans les régions de réception en raison de l’absence de restrictions de région d’émetteur.

Période

Jour 1

Après votre arrivée à Istanbul, votre transfert depuis l’aéroport sera effectué par notre clinique.

Jour 2

Nous venons vous chercher à l’hôtel et vous emmenons à notre clinique à l’heure prédéterminée. Avant la greffe de cheveux, une réunion d’information est organisée. Après cet entretien, vous devez signer la déclaration de consentement. Après ce processus, vous changerez de vêtements et prendrez des médicaments si nécessaire. Après le rasage, votre racine des cheveux sera réalisée et cette étape sera enregistrée avec une photographie. Après ces procédures, vous pourrez vous détendre et vous laisser entre les mains fiables de nos médecins. Pour la greffe de cheveux, l’arrière de la tête est d’abord anesthésié. Les follicules pileux sont prélevés un par un et préparés pour la plantation par notre équipe. Une fois la zone à transplanter anesthésiée, le processus de transplantation des greffons commence. Pendant tout ce processus, vous serez conscient et ne ressentirez aucune douleur. Le temps de réception et de transplantation se situe entre trois et huit heures, selon le nombre de greffons. Après l’opération, un bandage est appliqué comme mesure de protection. C’est pourquoi nous vous recommandons d’apporter un chapeau confortable. Après avoir pris le médicament, vous serez transféré à l’hôtel et vous pourrez vous reposer confortablement après l’opération.

Jour 3

Vous serez pris en charge à l’hôtel et ramené à la clinique. Ici, vos cheveux sont lavés avec un shampooing spécial et un contrôle est effectué. Le traitement se termine par un entretien final et un briefing. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer votre vol le jour même.