Vaccin pour les jeunes

Médical Esthétique

Paris Glow Vaccin Jeunesse

Élimination de l’œdème en profitant de l’effet local du mannitol, qui est le seul agent capable de traverser la barrière hémato-encéphalique, qui est utilisé dans les cas où l’hémorragie cérébrale du patient, qui a une hémorragie cérébrale en perfusion IV, doit être réduite afin de pouvoir effectuer une intervention chirurgicale. En le combinant avec de l’acide hyalurnique, à la fois la réduction de l’œdème et une apparence de peau plus jeune sont assurées.

Qui peut bénéficier du vaccin jeunesse ?

Nous n’appliquons pas le vaccin jeunesse par mesure de précaution aux patients qui ont un effet actif connu dans leur corps ou qui ont un traitement contre le cancer, à part cela, nous prévoyons au moins 3 séances pour les patients d’âge moyen, et nous les utilisons pour 2 à 4 séances chez les patients jeunes.

Quelle est la durée de persistance du vaccin pour les jeunes ?

Les patients auxquels nous appliquons le vaccin jeunesse continuent de voir les effets de cette application pendant 6 à 8 mois. Au fur et à mesure que le nombre de séances augmente, l’effet d’une peau de meilleure qualité à la fois sur la diminution des rides du cou et sur l’ouverture des ridules qui apparaissent avec l’âge est à nouveau de 6 à 8 mois, mais à la fin de cette période, la la peau est dans une meilleure position que sa position antérieure. L’équilibre hydrique est préservé et une apparence plus saine est obtenue.

Pourquoi la mésothérapie devrait-elle être préférée pour améliorer la qualité de la peau ? Pourquoi les patients devraient-ils préférer la mésothérapie au vaccin jeunesse ?

Améliorer la qualité de la peau, avoir une peau plus lumineuse et plus lisse est définitivement le rêve de tout homme ou femme. Pour cela, de nombreux dispositifs ont été inventés dans le bassin des applications médico-esthétiques, et nombre d’entre eux sont déjà en cours de développement. Le mécanisme de base des appareils est de descendre jusqu’à une certaine profondeur, par exemple une longueur d’onde de 1410 nm ou une longueur d’onde de 2940 nm, les couches de peau à ce niveau sont généralement de la taille du derme ou du derme réticulaire, bien qu’elles varient dans certaines zones de la peau. pour déclencher la synthèse de collagène. La mésothérapie, d’autre part, consiste à injecter des antioxydants et plus de 100 composants tels que le peptide d’acide hyalurnique de collagène ou les vitamines d’acides aminés A et E que nous voulons affecter avec de fines pointes d’aiguilles dans ces couches de la peau. Si la personne qui subira l’intervention préférera ici la mésothérapie, c’est le confort d’apprendre du médecin quelle substance est administrée. Dans les procédures effectuées avec l’appareil, ce n’est pas une méthode pour injecter ces substances, sauf pour la production de nouveau tissu sous la peau. Dans nos cliniques, nous utilisons cette méthode à la fois en utilisant des systèmes d’appareils laser et en combinaison avec la mésothérapie. La principale raison pour laquelle les patients qui ont recours à la mésothérapie préfèrent le vaccin jeunesse est les antioxydants qu’il contient et une substance aux propriétés anti-œdème.

Combien de temps dure l’application et combien de fois est-elle effectuée ?

L’application ne prend que 10 minutes. Les jeunes qui travaillent activement, ainsi que les personnes d’âge moyen qui travaillent intensément, peuvent facilement faire ce processus même pendant la pause déjeuner. Avant l’application, la zone à traiter est anesthésiée avec une crème anesthésiante locale. Lors de l’application, la personne ressent une douleur ou une douleur à un niveau minimum, et celle-ci peut être maintenue à un niveau minimum selon le niveau de seuil de douleur. L’effet commence à se faire sentir 14 jours après la première application. Les patients qui ont une seule séance d’application obtiennent un aspect de qualité sur leur peau, mais après une seule séance, nous recommandons à nos patients de continuer le traitement pour la 2ème ou 3ème séance.

Il y a trop de cliniques et de médecins. Comment savons-nous qu’il s’agit d’un vrai vaccin pour les jeunes ?

Il y a une liste de cliniques et de médecins praticiens dans la liste des cliniques qui font de la vraie vaccination des jeunes. En dehors de cela, il n’est pas possible que ce produit soit fabriqué par une personne ou des personnes non médecins, des hôpitaux ou des personnes ou institutions non cliniques. Puisqu’il s’agit d’un produit de la catégorie des médicaments, sa vente n’est autorisée et autorisée qu’à partir d’entrepôts pharmaceutiques autorisés.

Le vaccin pour les jeunes est-il uniquement destiné à la zone du visage ?

La vaccination jeunesse consiste à augmenter l’effet lifting de la zone du visage en général chez nos patients et à redonner à la peau fermeté et élasticité. En dehors de la zone du visage, nous obtenons de très bons résultats dans la zone du cou, de la bajoue, des mains et du décolleté. En dehors de la zone du visage, nos patients la préfèrent intensément avec l’augmentation de la luminosité suite au rajeunissement et à l’augmentation de la synthèse de collagène dans cette zone.