Soins de la peau HydraFacial

Médical Esthétique

HydraFacial est une méthode de soins de la peau à la pointe de la technologie basée sur le principe d’élimination des résidus de peau grasse et morte de la peau en utilisant diverses solutions de pression d’air négative avec un compresseur d’air, fonctionnant avec la fonction de base d’aspiration. Après que l’appareil ait été produit aux États-Unis il y a 4 ans, il a rapidement commencé à être utilisé dans les cliniques A plus du monde entier et a connu un énorme succès avec les effets qu’il a créés. Pendant les périodes où l’hydrafacial n’était pas pratiqué, les soins de la peau étaient effectués avec des méthodes classiques, et le taux de réussite de l’esthéticienne qui effectuait l’intervention variait en fonction de nombreux paramètres, dont l’expérience clinique de l’esthéticienne, l’attention portée aux détails minutieux et fins elle s’est montrée, et même son humeur actuelle. Aujourd’hui, cependant, ce taux varie en fonction de la compétence et de l’expérience clinique de la personne effectuant le travail, puisque la partie mécanique du travail est entièrement effectuée par l’appareil, mais le taux d’erreur est minimisé.

Comment et à quelle fréquence un hydrafacial est-il effectué ?

Hydrafacial prend environ 30 à 40 minutes. Les solutions et le vide dans son contenu sont appliqués à la personne à travers un appareil. Ces appareils sont personnels et sont jetés après chaque application et un nouveau est utilisé. Il y a 6 étapes au total, 3 d’entre elles sont faites avec une solution liquide. Il est uniquement utilisé pour éliminer les comédons et les points noirs de la peau. Pour cela, des processus de nettoyage et d’extraction sont effectués avec une solution glycal serum beta-HD et des solutions activ-4. Les 3 autres étapes sont sous l’effet du peeling et de l’utilisation du sérum lysal dermabuilder serum et du sérum britenol. un processus de pelage superficiel est prévu. Après la procédure, il n’y a presque pas de rougeur visible chez la personne. Des complications telles que des ecchymoses et des gonflements ne sont jamais observées, à cet égard, il est tout à fait sûr et confortable.

Il s’applique en cure de 4 à 6 séances, une fois toutes les 2 semaines, selon les besoins de la peau. La peau peut également être soutenue avec un soin de rappel tous les six mois. Comme il n’irrite pas la peau, la vie peut être poursuivie facilement après l’application. Hydrafacial peut être appliqué confortablement en toutes saisons. Surtout lorsqu’il est appliqué pendant les transitions saisonnières, il protège la peau du froid en hiver et de la sécheresse de la peau, de la perte d’humidité et des dommages causés par le soleil en été.

Quelles solutions sont utilisées dans le contenu HydraFacial et quels sont les effets ?

Complexe Peptide Dermabuilder: Tout en atténuant l’apparence des rides et des ridules, il régule la fermeté de la peau et la tonalité de la surface cutanée.

Peelings acides GlySal™ (GlySal): Avec ce peeling, qui combine un mélange spécial d’acide glycolique et d’acide salicylique, la peau est hydratée et retrouve un aspect doux après l’application.

Sérum Briténol: Réduit les taches solaires et les irrégularités du teint.

Solution cutanée Activ-4™1: Cette phase, qui aide à améliorer l’aspect général et à augmenter la qualité de la peau, favorise la réduction de l’hyperpigmentation, des taches brunes, des rides et des ridules.

Solution cutanée Beta-HD™2: Solution à base de salicylique spécialement formulée pour les peaux à tendance acnéique et à tendance acnéique et les peaux grasses. Il équilibre le sébum de la peau et purifie efficacement la peau des taches blanches et noires.

Solution cutanée Antiox-6™3: Antiox-6™3 Skin Solution, qui contient des antioxydants, fournit une hydratation profonde de la peau avec ses ingrédients actifs vitamine A, vitamine E, extrait de thé blanc et acide hyaluronique et agit pour préserver cette hydratation après application. . La dernière étape de l’application est la thérapie dirigée. La thérapie LED rouge est appliquée pour réparer les dommages cutanés en stimulant le tissu de collagène, resserre les pores après le soin et réduit l’œdème sur la peau. La dernière thérapie à base de led bleue appliquée apaise les peaux sensibles et les protège.